Niveau d'adhésion

Vous avez choisi le niveau d'adhésion Entrepreneurs Décideurs.

Ce groupe vous convient si vous êtes un entrepreneur qui voudrais bénéficier de toutes nos ressources afin de décider de manière autonome de ce qui pourrait faire de la différence pour son activité. Il est aussi convenable pour les étudiants qui voudraient obtenir des bourses d'étude indépendamment de leur domaine.

Le coût de l'adhésion est de 15.00€..

Membership expires after 365 Jours.


Informations du compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici

Laissez ce champ vide

Votre payement définitif devra être effectué par Mobile Money, il est cependant possible que vous recevrez un reçu indicatif avant votre le dit payement.

PAYER ICI PAR MOBILE MONEY 


Conditions d'adhésion au Groupe des Décideurs Entrepreneurs

Prince Manu offre un service d'abonnement personnalisé permettant aux entrepreneurs du monde entier d'accéder à des ressources importantes et à des coupons de réduction pour les formations et les produits en vente dans le site et par ses partenaires. Les formations peuvent être diffusées sur Internet, sur certains téléviseurs, ordinateurs et autres appareils connectés. Notre site officiel des formations est www.dilamy.com sur lequel nous vous prions de créer votre compte dès ce jour.

Les présentes Conditions régissent votre présence dans le groupe les Décideurs. Telles qu'utilisées dans les présentes, les expressions « service », « notre service » ou « le service » désignent le service personnalisé fourni par Prince Manu et ses équipes permettant.

Abonnement
1.1. Votre abonnement devra être renouvelé chaque année jusqu'à sa résiliation. Le moyen de payement actuel est le Mobile Money ''Moyen de paiement'' désigne un moyen de paiement actuel, valide, accepté, pouvant être mis à jour de temps à autre et pouvant inclure le paiement via votre compte avec un tiers. À moins que vous ne résiliiez votre abonnement avant votre date de facturation mensuelle, vous nous autorisez à vous facturer les frais d'abonnement du mois suivant via votre Moyen de paiement (voir « Résiliation » ci-dessous).
1.2. Nous pouvons proposer différents forfaits d'abonnement, y compris des forfaits promotionnels spéciaux ou des abonnements proposés par des tiers dans le cadre de la prestation de leurs propres produits et services. Nous déclinons toute responsabilité concernant ces produits et services. Certains forfaits d'abonnement peuvent comporter des conditions et restrictions différentes, dont vous serez informé au moment de votre inscription ou dans d'autres communications mises à votre disposition. Vous trouverez les détails spécifiques de votre abonnement Décideur de Prince Manu en consultant notre site Web.
Essais gratuits
2.1. Votre abonnement à Netflix peut débuter par un essai gratuit. La période d'essai gratuit peut être de 1 mois, sauf disposition contraire lors de l'inscription, et est destinée à permettre aux nouveaux membres et à certains anciens membres d'essayer le service.
2.2. Prince Manu se réserve le droit, à son entière discrétion, de déterminer votre admissibilité à un essai gratuit et de la limiter, ainsi que sa durée, pour empêcher tout abus d'essai gratuit. Nous nous réservons le droit de révoquer l'essai gratuit et de suspendre votre compte si nous considérons que vous n'êtes pas admissible. Les personnes de votre famille déjà ou récemment abonnés ne sont pas admissibles. Nous sommes susceptibles d'utiliser des informations telles que l'identifiant de l'appareil, le Moyen de paiement ou une adresse courriel de compte utilisés avec un abonnement existant ou récent pour déterminer l'admissibilité. Des restrictions peuvent s'appliquer en cas de cumuls avec d'autres offres.
2.3. Nous facturerons selon votre Moyen de paiement le montant correspondant aux frais de votre abonnement mensuel au terme de la période d’essai gratuit, sauf si vous résiliez votre abonnement avant la fin de cette période d'essai gratuit.
3.1. Résiliation. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment et vous continuerez d'avoir accès au service jusqu'à la fin de votre période de facturation annuelle. Dans la mesure permise par la réglementation en vigueur, les paiements sont non remboursables et nous n'accordons aucun remboursement ou crédit pour les périodes d'utilisation partielle, ou pour toutes formations non suivie. Sauf en cas de dispositions particulières. Pour résilier votre abonnement, envoyez nous juste un mail de demande de résiliation à secretariat@princemanu.com. Si vous résiliez votre abonnement, votre compte sera automatiquement clôturé à l'issue de votre période de facturation en cours.
3.2. Nos services, ainsi que tout contenu regardé ou commercialisé via le service, est réservé à un usage uniquement personnel et non commercial et ne doit pas être partagé avec des personnes extérieures à votre foyer. Pendant la durée de votre abonnement, nous vous accordons un droit limité, non exclusif et non transférable vous permettant d'accéder à nos services et de suivre nos formations. À l'exception de ce qui précède, aucun droit, titre ou intérêt ne vous est accordé. Vous acceptez de ne pas utiliser le service pour des projections publiques. Et surtout de ne partager via WhatsApp, courriel, Facebook ou tout autre moyen les produits acheté sur le site.
3.3. Vous ne pouvez avoir accès à notre contenu partout dans le monde.
3.4. Le service Prince Manu, y compris tous les contenus, sont régulièrement mis à jour. De même, nous testons régulièrement différents aspects de notre service, notamment notre site Web, nos interfaces utilisateur, nos offres promotionnelles et la disponibilité du contenu. Ainsi que les formations sur www.dilamy.com. Nous aimons innover et ceci passe par ces tests, nous comptons donc sur votre compréhension.
4.1. Certaines titres du contenu peuvent être téléchargés et stockés temporairement pour être regardés hors ligne sur certains appareils pris en charge.
4.2. Vous acceptez d'utiliser le service, y compris l'ensemble des options et fonctionnalités associées, conformément aux lois, règlements et réglementations en vigueur, ou aux restrictions d'utilisation du service ou du contenu proposé. Vous vous engagez à ne pas archiver, reproduire, distribuer, modifier, afficher, exécuter, publier, concéder, créer des œuvres dérivées, vendre ou utiliser (sauf autorisation expresse mentionnée dans les présentes Conditions d'utilisation) le contenu et les informations de nos services (ou obtenus via celui-ci). Vous vous engagez également à ne pas: contourner, retirer, modifier, désactiver, détruire ou faire échouer les protections du contenu dans le cadre du service; utiliser des robots, des robots d'indexation, des outils de moissonnage du Web ou d'autres méthodes automatisées pour accéder au service; décompiler, faire de l'ingénierie inverse ou démonter tout logiciel, produit ou processus accessibles via nos services; insérer tout code ou produit, ou manipuler le contenu du service de quelque façon que ce soit; ou utiliser toute méthode d'exploration, de collecte ou d'extraction de données. De même, vous vous engagez à ne pas télécharger, afficher, envoyer par e-mail ou envoyer ou transmettre de quelque façon que ce soit n'importe quel contenu en vue d'interrompre, détruire ou restreindre la fonctionnalité de tout logiciel ou équipement informatique ou de télécommunication associés au service, y compris tout virus ou tout autre code, fichier ou programme informatiques. Nous nous réservons le droit de résilier ou de restreindre votre utilisation de notre service si vous enfreignez les présentes Conditions d'utilisation ou faites une utilisation illégale ou illégitime du service.
Renonciation à toute forme d'action collective ou de groupe. LORSQUE LE DROIT APPLICABLE L'AUTORISE, VOUS CONVENEZ AVEC Prince Manu QUE CHACUNE DES PARTIES NE PEUT INTENTER UNE ACTION CONTRE L'AUTRE QU'À TITRE INDIVIDUEL, ET NON EN TANT QUE PLAIGNANT OU MEMBRE D'UN GROUPE DANS LE CADRE D'UNE ACTION DE GROUPE OU D'UNE ACTION COLLECTIVE. De plus, lorsque la législation en vigueur le permet, et sauf accord contraire entre vous et Netflix, le tribunal compétent ne pourra pas regrouper les demandes de plus d'une personne, et ne pourra pas siéger sur une quelconque forme d'action collective ou de groupe.
Divers
4.3. Droit applicable. Les présentes Conditions d'utilisation sont régies et interprétées selon le droit du Cameroun.
5.1. Divisibilité. Si une ou plusieurs dispositions dans les présentes Conditions d'utilisation devaient s'avérer invalides, illégales ou inexécutables, les dispositions restantes demeureront pleinement applicables et conserveront leurs effets.
5.2. Modification des Conditions d'utilisation et cession. Prince Manu peut, de temps à autre, modifier les présentes Conditions d'utilisation. Nous vous informerons quelques jours avant que de telles modifications ne deviennent applicables. Nous pouvons céder ou transférer à tout moment le présent contrat conclu avec vous, y compris les droits et obligations qui s'y rattachent, et vous consentez à coopérer avec nous dans le cadre de cette cession ou ce transfert.
5.3. Communications électroniques. Nous vous enverrons des informations relatives à votre compte (par exemple, les autorisations de paiement, les factures, les changements de mot de passe ou de Moyen de paiement, les messages de confirmation, les notifications) uniquement par voie électronique, par exemple par l'envoi d'un e-mail à l'adresse électronique que vous nous avez fournie lors de votre inscription.