Présentation du donateur
Le Commonwealth Youth Council (CYC), l’une des organisations dirigées par les jeunes les plus importantes et les plus diversifiées au monde, s’engage à mobiliser, impliquer et défendre les droits des jeunes au sein du Commonwealth. Le CJC est la voix reconnue de plus de 1,2 milliard de jeunes au sein du Commonwealth. En fin de compte, le CJC est une coalition de tous les conseils nationaux de la jeunesse et d’autres institutions de la société civile et du secteur privé dirigées par des jeunes dans le Commonwealth.

Résumé de l’opportunité
Le CJC facilite et soutient le travail de toutes les initiatives dirigées par des jeunes. Nous travaillons en partenariat avec des parties prenantes, des organisations et des individus appropriés pour représenter et autonomiser les jeunes du Commonwealth. Nous nous efforçons de partager des compétences, des idées, des ressources et des services avec nos membres approuvés afin de donner aux jeunes l’occasion de faire une différence dans leurs communautés et leur société.

En nous unissant, nous avons une voix collective et puissante et nous pouvons permettre aux jeunes d’être des agents essentiels d’un changement positif. Par l’intermédiaire de son bureau pour l’inclusion et l’engagement, le CJC accorde la priorité au besoin des jeunes handicapés du Commonwealth d’avoir accès à l’égalité des chances et de s’assurer que leurs voix sont représentées et entendues aux niveaux national et international. Par conséquent, le comité des membres du Conseil invite les organisations travaillant avec des jeunes handicapés à rejoindre le Conseil de la jeunesse du Commonwealth et à veiller à ce qu’aucune voix ne soit entendue.

 

Critère d’éligibilité
Les candidatures doivent répondre aux critères suivants:

Les organisations doivent travailler dans un pays du Commonwealth
Dûment enregistré auprès d’une autorité d’un pays du Commonwealth à moins qu’une explication valable de l’absence de certificat d’enregistrement soit fournie.
Prouvez la preuve de votre expérience passée avec les jeunes handicapés avec au moins un rapport d’une page sur leurs activités.
Un plan stratégique sur leurs activités à long terme serait un atout supplémentaire.
Botswana, Cameroun, Ghana, Kenya, Lesotho, Malawi, Maurice, Mozambique, Namibie, Nigéria, Rwanda, Seychelles, Sierra Leone, Afrique du Sud, Swaziland, Ouganda, Tanzanie, Zambie.

Comment s’inscrire
Les candidats sont priés de postuler en utilisant le formulaire suivant : Lien pour postuler

Les demandes sont acceptées sur une base continue mais au plus tard 6 mois avant le Forum de la jeunesse du Commonwealth. Cependant, pour ce groupe, nous effectuerons la première évaluation de nos travaux le 31 août. Nous vous encourageons donc à postuler avant cette date.

Toutes les demandes, demandes de renseignements et demandes d’informations complémentaires doivent être envoyées à: commonwealthyouthcouncilcyc@gmail.com

Bonne Chance les Entrepreneurs Décideurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 3 =